PUBLICITÉ DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX LAUSANNE SUISSE.

AGENCE DE PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Publicité dans les réseaux sociaux Lausanne Suisse. Agence de publicité sur les réseaux sociaux.

La publicité sur les réseaux sociaux reste le moyen le plus efficace pour attirer les clients. Chacun des réseaux sociaux dispose d’un système de publicité qui vous permet d’utiliser pleinement ses capacités. Selon le système, vous aurez des formats de campagne et des objectifs qui vous aideront à atteindre les objectifs de votre entreprise, tels que l’augmentation du trafic sur le site Web.

Les sites de réseaux sociaux vous permettent de payer pour la promotion de biens et de services. La publicité doit son efficacité, entre autres, aux données sur les utilisateurs concernant leur comportement, leur activité sur les réseaux sociaux, leurs préférences de contenu, leurs données démographiques et leur localisation. Ces informations vous permettent de créer un message intéressant pour le groupe cible et de communiquer avec les bonnes personnes au bon moment. La publicité sur les réseaux sociaux peut être directe, personnelle et engageante, et elle peut renforcer la confiance d’un client potentiel dès le premier contact.

Le service de publicité sur les réseaux sociaux fonctionnera bien dans le cas de l’image, de la sensibilisation, ainsi que des campagnes de prospection et de vente. Nous sélectionnerons un service qui répondra à vos objectifs commerciaux, définirons le groupe cible et préparerons un message qui répondra à leurs besoins.

PUBLICITÉ DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX LAUSANNE SUISSE
AGENCE DE PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
AGENCE DE PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Quand la portée organique ne suffit pas

Les réseaux sociaux peuvent être divisés par type en:

plateformes sociales (par exemple Facebook, Twitter, Linkedin),

messageries instantanées (par exemple, Messenger, WhatsApp),

sites d’opinion (ex. TripAdvisor, TrustedShops, Opineo),

supports de partage de photos (ex. Instagram, Snapchat),

plateformes vidéo (ex. Youtube, Vimeo, Twitch),

blogosphère,

Plateformes d’économie partagée (AirBnB, Kickstarter, Pomoc.to).

Quel que soit le type, leur avantage commun en termes de marketing Internet est un énorme potentiel publicitaire. Les actions pour atteindre les objectifs commerciaux dans les réseaux sociaux peuvent être divisées en organiques (gratuites) et payantes.

La réalisation d’activités publicitaires payantes dans l’espace des médias sociaux vous permet souvent d’atteindre l’objectif de la campagne (prospects, ventes) déjà au point de contact avec le client, c’est-à-dire. au sein du réseau social lui-même, sans avoir à le renvoyer vers, par exemple, un site Web ou une application. Nous nous en occuperons. Grâce à notre connaissance des outils de promotion des réseaux sociaux, nous vous aiderons à augmenter significativement la portée de vos contenus publiés et ainsi créer une image positive de votre marque. Nos experts analyseront, développeront des groupes cibles détaillés et contribueront ainsi à attirer les utilisateurs intéressés par l’offre présentée.

Avantages de la publicité sur les réseaux sociaux

Large couverture – seule une personne sur cinq n’utilise pas les réseaux sociaux et leur nombre diminue constamment. Ce canal de communication vous permet de toucher la grande majorité des clients potentiels.

Ciblage précis – la publicité sur les réseaux sociaux offre les possibilités les plus précises en termes de choix des caractéristiques des utilisateurs que nous souhaitons atteindre.

Contact direct – les réseaux sociaux réduisent le plus efficacement la distance entre une entreprise et un client potentiel. Ils fournissent une gamme d’outils pour faciliter les communications bidirectionnelles instantanées.

Conversion élevée – Tirer parti des opportunités de publicité sur les réseaux sociaux vous permet de lancer certaines des campagnes de marketing en ligne les plus efficaces.

Faible coût – Le coût unitaire de la transmission d’un message marketing à un client potentiel sur les réseaux sociaux est l’un des plus bas.

Pas de coût minimum – l’absence de cette barrière permet à chaque entreprise d’utiliser cet environnement, quelle que soit sa taille et le budget dont elle dispose.

Ciblage similaire – Les médias sociaux sont l’un des rares à fournir des mécanismes vous permettant d’atteindre des utilisateurs similaires à ceux qui sont déjà nos clients ou qui disposent d’un certain ensemble de fonctionnalités.

Service de publicité sur les réseaux sociaux

Au début de toute campagne publicitaire, il est nécessaire de définir des objectifs de campagne précis et mesurables. Au début, il est important de connaître la marque, ainsi que les produits et services qui font l’objet de la campagne. Les spécificités de faire des affaires affectent directement la forme d’une publicité efficace dans les réseaux sociaux.

L’étape suivante consiste à choisir les bons médias sociaux, ainsi que des outils d’analyse pour suivre vos performances en continu et des outils pour maximiser l’efficacité de votre campagne.

La troisième étape est la détermination du budget prévu et du calendrier de la campagne. Sur cette base, un calendrier est établi et les groupes cibles de la campagne sont déterminés. La dernière étape avant de lancer une promotion consiste à concevoir des créations et à déterminer à quelle fréquence elles doivent être modifiées et comment tester l’efficacité de chacune d’entre elles. Un élément important dans la mise en œuvre d’une campagne publicitaire dans les réseaux sociaux est également une indication de la forme et de la méthode de communication des effets des activités promotionnelles.

L’efficacité de la campagne publicitaire sur les réseaux sociaux réseaux dépend principalement de sa mise en œuvre. Ici, la réponse instantanée aux changements de paramètres est d’une grande importance, car cette forme de promotion se caractérise par un changement dynamique de l’efficacité de la campagne sur de courtes périodes. Le site Web ou l’application elle-même est tout aussi importante car elle est souvent la cible d’une conversion. Dans les campagnes où l’objectif est la conversion sur le site ou dans l’application, la convivialité et l’exactitude de leur travail font également l’objet de notre analyse. Dans cette situation, l’optimisation de l’activité publicitaire inclut non seulement les créations elles-mêmes, la méthode de ciblage, les enchères et les budgets, mais également les éléments et les fonctionnalités du site ou de l’application.

Pourquoi choisir notre société de commercialisation ?

Depuis plus de 10 ans, nous aidons nos clients à faire connaître leurs services et produits sur Internet.

Nous avons plus de 500 projets dans le domaine du marketing électronique, dont des projets dans le domaine de la publicité sur les réseaux sociaux.

Nous menons avec succès des campagnes efficaces sur les réseaux sociaux.

Nous utilisons de nombreux sites de réseaux sociaux pour héberger diverses publicités.

Nous sommes hautement qualifiés – en plus des connaissances et des compétences dans le domaine de la maintenance des profils de médias sociaux, notre équipe dispose d’une équipe créative chargée de créer le concept de communication et de graphistes responsables des créations.

Chaque client a un superviseur individuel qui cumule les rôles de chef de projet et de consultant marketing. Le gestionnaire de compte est responsable de la communication constante avec le client et de la coordination de tous les travaux de l’équipe de projet, ce qui améliore le processus de collaboration.

Questions fréquemment posées

Pourquoi faites-vous de la publicité sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont actuellement le moyen le plus populaire de passer votre temps libre. Facebook compte à lui seul près de 2,5 milliards d’utilisateurs dans le monde. Tant de personnes rapprochées occuperaient presque autant d’espace que deux quartiers de Berne (plus de 1000 km2). Imaginez maintenant que toutes ces personnes sont vos clients potentiels. Beaucoup, non ?

Les réseaux sociaux sont d’énormes bases de données qui peuvent être utilisées gratuitement et sans restrictions. Ils collectent des informations sur les utilisateurs telles que le sexe, l’âge ou les intérêts et permettent qu’elles soient utilisées à leurs propres fins de marketing. Grâce à cela, vous pouvez créer des audiences très différentes et granulaires, et ainsi toucher exactement les utilisateurs qui seront intéressés par vos publicités. Cela vous permet d’obtenir de nombreuses pistes intéressantes tout en économisant beaucoup d’argent.

De plus, les réseaux sociaux sont un excellent endroit pour construire et renforcer votre image – des publications régulières, des événements et des interactions avec les clients garantissent non seulement un accueil positif, mais aussi la sympathie et la fidélité des destinataires.

Le coût de la publicité sur les réseaux sociaux peut être très faible ou très élevé. Vous pouvez le personnaliser vous-même en analysant les statistiques prédictives pour chaque audience et les totaux quotidiens. Sur Facebook, les tarifs pour environ 1000 vues démarrent à partir de 5 francs suisses, et le coût d’1 like peut démarrer à partir de plusieurs dizaines de centimes.

Cependant, non seulement le montant choisi détermine le succès de notre campagne. Il existe un certain nombre de variables dont dépend le résultat final, il est donc très important de les analyser et de les optimiser avec soin et en détail. Sinon, nous pouvons surpayer beaucoup et les impressions et les clics qui en résultent ne seront pas efficaces.

Définissez un objectif de campagne: réfléchissez à ce qui vous tient le plus à cœur. Cela pourrait être, par exemple, une augmentation du trafic sur le site Web.

Choisissez un emplacement – ne choisissez pas une zone trop vaste lorsque vous exploitez une entreprise de services locale. Même si quelqu’un est intéressé par votre annonce, il ne viendra pas à vous de la province voisine.

Définissez un groupe de destinataires – sélectionnez le sexe et l’âge des utilisateurs en suggérant les clients les plus fréquents.

Les réseaux sociaux nous offrent de nombreuses opportunités pour créer de la publicité. Nous pouvons choisir parmi un grand nombre de modèles prêts à l’emploi et développer facilement nos matériaux. Les formats publicitaires les plus populaires sur les réseaux sociaux :

annonces illustrées – ressemblent à une publication classique avec une photo et du contenu. Ils sont bien adaptés aux promotions saisonnières et aux nouveaux produits.

annonces vidéo – sous la forme d’une vidéo avec une brève description. Une telle publicité nécessite beaucoup plus d’efforts (et de travail et d’argent), alors qu’elle est extrêmement efficace et attire l’attention.

carrousels est un format pouvant contenir jusqu’à 10 photos pouvant être déplacées de gauche à droite comme un carrousel. Ce type de publicité est très attractif pour le public et est considéré comme extrêmement attractif.

annonces de produits – consistent à importer des produits de votre boutique en ligne à des fins publicitaires. Ils sont très efficaces pour promouvoir des promotions, des éditions limitées ou des produits en point de vente. Depuis peu, on le retrouve aussi très souvent sous forme de carrousel.

annonces de site Web – un type d’annonce qui, lorsqu’il clique dessus, redirige l’utilisateur vers votre site Web site b. Ils sont parfaits pour promouvoir les mises à jour de pages ou les nouveaux articles de blog.

Appelez-nous, nous choisirons la bonne stratégie de publicité sur les réseaux sociaux spécifiquement pour vos produits et services. Agence de marketing digital.