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Agence de publicité sur Linkedin Suisse. Publicité sur LinkedIn Lausanne

Annonces LinkedIn Suisse. Publicité linkedin Suisse

Publicité sur LinkedIn Lausanne. Annonces LinkedIn Suisse.

La publicité LinkedIn est une publicité puissante sur les réseaux sociaux avec une portée dans plus de 200 pays. Que vous recrutiez, vendiez ou développiez l'image de votre entreprise, nous avons ce qu'il vous faut avec les publicités LinkedIn.

LinkedIn, en raison de sa nature hautement professionnelle, est définitivement différent de Facebook, Instagram ou Twitter, également en termes de publicité et de portée. Cependant, malgré le nombre réduit d'utilisateurs, les publicités LinkedIn (LinkedIn Ads) sont tout aussi efficaces que les campagnes diffusées sur des sites à grande portée.

Publicité sur LinkedIn

Expliquer la différence entre le site de réseautage social LinkedIn et Facebook, par exemple, devrait commencer par l'intention des utilisateurs qui visitent chacun. Les utilisateurs de Facebook consomment du contenu de toute nature et de tout sujet en le commentant et en le partageant sur leurs profils. Dans le cas de LinkedIn, la situation est quelque peu différente.

L'engagement des utilisateurs de LinkedIn variera en fonction de leur rôle sur le marché. Ils peuvent rechercher des emplois ou des salariés, demander conseil à des professionnels et s'inspirer de contenus partagés, obtenir des avis sur leurs produits et services, analyser le marché, mener des activités de réseautage et commerciales, créer une image d'entreprise professionnelle ou conviviale. Les objectifs des entreprises et des marques sont soutenus par la publicité sur LinkedIn qui, grâce au profil utilisateur, est très efficace en entreprise.

Objectifs de campagne dans les publicités LinkedIn

LinkedIn est l'endroit idéal pour héberger des promotions RH et B2B. Dans ce réseau, il est beaucoup plus facile d'intéresser et de prendre contact pour une location ou, en règle générale, à des fins commerciales. Comme pour la promotion payante et la visibilité organique, nous devons d'abord nous concentrer sur les effets.

Le gros avantage de Linkedin est la précision du ciblage publicitaire en fonction des caractéristiques professionnelles, inégalée par les autres réseaux publicitaires. En plus des options de ciblage publicitaire typiques (telles que la langue, l'emplacement, l'âge, le sexe et les intérêts), nous avons un certain nombre d'éléments non disponibles sur d'autres sites Web (Facebook et Instagram) que nous pouvons librement combiner pour créer des groupes cibles précis. Les informations utilisateur couvrent des domaines tels que :

positionner,

fonction exercée dans l'organisation

niveau d'expérience professionnelle

Des années d'expérience

compétence,

périmètre de l'entreprise,

taille de l'entreprise,

les personnes associées au profil de l'entreprise,

les noms des entreprises où travaille l'utilisateur,

le niveau d'instruction,

écoles terminées,

appartenant à des groupes.

Comment créer des publicités sur LinkedIn?

Nous avons plusieurs options à choisir. LinkedIn Campaign Manager vous permet de créer des publicités qui correspondent à votre objectif marketing et de personnaliser leur format publicitaire.

Les annonces d'entreprise LinkedIn peuvent être au format suivant:

Les annonces à image unique sont un format de contenu à image unique sponsorisé placé directement sur le canal Pros.

Carrousel d'images – plusieurs images dans un seul format avec des légendes, des liens ciblés et un appel à l'action.

Les publicités vidéo sont un format qui fait la promotion du contenu publié sur LinkedIn ou envoyé directement à un gestionnaire.

Annonces textuelles – Les annonces composées d'un titre, de texte et éventuellement de graphiques peuvent être affichées en haut ou à droite, et sur diverses sous-pages.

Les publicités In-post sont des publications sponsorisées par Linkedin qui apparaissent sur la page d'actualités et l'application mobile de LinkedIn.

Annonces d'engagement des abonnés – Annonces d'abonnés dynamiques qui affichent une photo de profil et le logo de l'entreprise pour vous encourager à suivre votre compte LinkedIn ou votre profil de marque.

Les publicités Spotlight de LinkedIn sont des publicités dynamiques personnalisées qui redirigent l'utilisateur vers un site Web externe.

Offres d'emploi – annonces dynamiques conçues pour augmenter le trafic vers un site proposant des offres d'emploi.

Avantages de la publicité sur LinkedIn :

Ciblage – Le système LinkedIn Ads est inégalé en termes de précision de ciblage et de fiabilité des données utilisées pour cibler les publicités.

Remarketing et reciblage – LinkedIn vous permet de remarketer des publicités basées sur la balise de suivi et des actions qui ciblent des groupes de destinataires en fonction des adresses e-mail et des noms d'entreprise, ainsi que d'atteindre les utilisateurs qui ont déjà contacté l'entreprise.

Haute performance – La publicité LinkedIn se caractérise par un taux de génération de leads élevé.

Création de l'image d'un employeur fiable. LinkedIn est le meilleur site pour mener des campagnes de marque employeur.

Évitez les destinataires aléatoires – En règle générale, la plupart des utilisateurs de LinkedIn (employés et employeurs) utilisent le site consciemment, soucieux d'une image professionnelle. Cela signifie que les données sur lesquelles nous menons la campagne sont fiables et que nous atteignons les bonnes personnes.

Formulaire Publicité – LinkedIn Ads propose un assistant de formulaire de prospect qui permet à un client potentiel de laisser une question sans visiter le site.

La publicité InMail.LinkedIn efficace est le bon choix si nous voulons mettre en place une campagne d'email efficace.

Moins de concurrence – Une quantité modérée de contenu publicitaire sur LinkedIn par rapport à Facebook ou Instagram surchargé avec ce type de contenu donne à la campagne plus de portée.

Sélection de la cible publicitaire – Linkedin Ads suggère la correspondance du format de la cible publicitaire. L'objectif peut être : la notoriété de la marque, les visites de sites Web, la génération de prospects ou la conversion de sites Web.

Surveillance de campagne – L'outil LinkedIn Ads fournit des rapports sur les performances des campagnes en fonction de l'objectif.

Support publicitaire sur LinkedIn

La première étape pour lancer une campagne consiste à connaître le groupe cible et à identifier les effets que nous voulons obtenir avec les publicités LinkedIn. L'étape suivante consiste à mettre en place tous les outils d'analyse nécessaires pour évaluer l'effet de la promotion. L'étape suivante consiste à préparer la création et le matériel pour la randonnée.

Dans le cas des campagnes publicitaires LinkedIn, il est extrêmement important d'intégrer un site Web avec une balise de suivi, qui nous fournira des informations précieuses sur les prospects et les utilisateurs convertis. L'intégration doit être effectuée le plus tôt possible, et de préférence quelques semaines avant le lancement prévu de la campagne. Après avoir déterminé le budget et le calendrier de la campagne, nos spécialistes prépareront un calendrier et indiqueront avec précision les groupes cibles du message publicitaire. Un élément important d'une campagne LinkedIn est la forme, la méthode et la fréquence des rapports sur les effets de la campagne, ainsi que la progression des activités promotionnelles.

Combien coûte la publicité sur LinkedIn? Le coût total dépend du modèle de facturation. Nous pouvons définir un budget de campagne total, un budget quotidien ou sélectionner un CTR ou un taux d'impression. Le prix des publicités LinkedIn sera calculé en EUR ou en USD. Le coût de la publicité sur LinkedIn par clic est plusieurs fois plus élevé que dans le cas de Google Ads ou Facebook Ads. Cependant, si vous comparez le coût par prospect, il s'avère que LinkedIn peut être l'un des meilleurs canaux pour obtenir des demandes de renseignements des utilisateurs.

Appelez-nous pour une consultation de qualité adaptée à vos besoins.

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