Référencement google Suisse Lausanne.

Référencement naturel Google

Referencement SEO

Google referencement

Référencement naturel Google est une méthode efficace pour augmenter les ventes et augmenter les profits. Les leaders mondiaux de l'industrie du WEB dans le monde entier se sont rendus compte qu'en plus d'amener le site au TOP des moteurs de recherche, il fallait appliquer la psychologie d'influencer le visiteur du site pour qu'il achète un produit ou commande un service. Le code de site parfait, la sélection exacte des mots-clés et les titres de site corrects n'ont un bon effet que sur les robots. Pour des ventes élevées, le site doit influencer les gens. En appliquant des idées et des techniques de vente en combinaison avec l'optimisation SEO, les leaders de l'industrie du WEB ont fait fortune et ont gagné la reconnaissance des acheteurs. SellerConsult est le pionnier de cette direction en Ukraine, Kyiv. Rejoignez-nous, soyez exceptionnels !

En plus de referencement seo web, nous nous sommes fixé pour tâche de développer un système d'astuces marketing efficaces individuellement pour chaque site qui peut convaincre le visiteur du site d'appeler et de passer une commande. Les techniques appliquées créeront une aura d'exclusivité et de spécialité, vous serez un vendeur désirable de services et de biens.

De nombreuses années d'expérience dans le référencement
Garantie de réussite SEO
Approche individuelle pour chaque client

Référencement naturel Google par l'optimisation du titre du site Web.

Comment le nom du site affecte-t-il sa promotion ? Google analyse le degré de pertinence du site par rapport à la requête de recherche, également en fonction de son nom. Si le type d'activité de votre entreprise a une portée étroite, il est conseillé de rendre le nom du site aussi proche que possible de celui-ci et de correspondre également à la demande de clé. Par exemple, si vous vendez des lampes à LED, le nom doit correspondre approximativement au produit led-lamp.***.ua, vous ne devez pas poursuivre le désir de montrer de l'amour à votre conjoint et enregistrer un site Web avec le nom de domaine sveta. ***.ua Aujourd'hui, il est possible d'enregistrer des domaines avec l'écriture cyrillique. Ce fait permet de rapprocher le plus possible le nom du site de la requête de recherche fréquemment utilisée. Si un tel nom est gratuit, il est nécessaire d'en profiter. Conclusion : pour promouvoir un site dans Google, vous avez besoin d'un domaine pertinent.

Référencement internet à l'aide de la sélection de mots-clés.
La recherche dans un moteur de recherche est toujours définie par un ensemble de mots ou leur combinaison. Parfois il faut trouver un article, un livre, un résumé, et on roule en mots généralisés. Mais en fait, lorsque nous avons besoin d'un texte spécifique, nous devons conduire le texte dans la recherche la plus proche possible de ce que nous recherchons. Le moteur de recherche nous donne dans les résultats les sites les plus pertinents pour la requête. Dans la plupart des cas, ce sont des sites qui contiennent des mots clés de la requête de recherche dans la balise de titre, l'URL de la page et dans le corps de la page. Ainsi, il faut tenir compte du fait que le succès de la promotion du site Web dépendra de l'ensemble exact de mots-clés, d'expressions et de formes de mots dans le texte de la page de votre site Web. Il existe diverses ressources pour vous aider à décider de la sélection exacte d'un mot clé ou d'une expression. Parfois, vous pouvez voir comment lors de la rédaction d'une requête de recherche, Google propose ses variantes. Le moteur de recherche ne les génère pas lui-même, mais émet uniquement des requêtes fréquemment saisies par des utilisateurs comme nous. La promotion dans Google nécessite une sélection précise des mots-clés dans le texte.

 

Google referencement en utilisant le facteur comportemental.
L'influence du facteur comportemental sur la promotion du site dans Google est assez élevée. Le comportement de l'utilisateur est important pour le robot de recherche. Il existe un algorithme selon lequel Googlebot détermine la valeur et l'importance du contenu de la page pour les personnes qui y accèdent. Les principaux facteurs comportementaux sont : le temps passé sur la page, la profondeur de défilement de la page. Grâce à cette valeur, le moteur de recherche conclut à quel point le texte est pertinent par rapport à la requête de l'utilisateur et à quel point il est intéressant et passionnant. Si l'utilisateur s'est connecté et a immédiatement quitté votre site, le moteur de recherche note que l'utilisateur n'a pas trouvé ce qu'il cherchait et met le site en moins pour cela. Mais n'ayez pas peur, car ces indicateurs ne sont pas essentiels pour promouvoir le site au TOP, mais ils sont quand même importants. On ne sait jamais, l'utilisateur pourrait accidentellement quitter le navigateur. Dans un passé lointain, ce problème a été résolu par des maîtres SEO et des programmeurs rusés en créant des robots qui entraient automatiquement sur le site sous différentes adresses IP, cliquaient sur les bons boutons, passaient le temps nécessaire sur le site, puis repartaient. Mais Google aime le jeu équitable et s'est assuré que ces "promoteurs" deviennent des étrangers dans le TOP du problème. Pour un jeu équitable, il suffit de connaître les règles et de les suivre irréprochablement. Pour qu'un client potentiel reste plus longtemps sur le site, il suffit d'écrire un texte intéressant et vendeur.

Référencement WEB Google à l'aide d'images
Lors de l'affichage des résultats de recherche Google, il y a un onglet Images/Images. Le moteur de recherche classe les images en fonction de leur pertinence. Il existe des concepts tels que les attributs title et alt d'une image. En bref, il s'agit d'une description de l'image, de son prénom et de son nom. Ces attributs doivent contenir une description de l'image. Dans le contenu de l'image, vous pouvez, et parfois devez, inclure des mots-clés. La promotion du site Web dans Google est associée à la présence d'images sur le site. De plus, les images doivent être uniques et non répétées. Nous vous rappelons que les moteurs de recherche aiment le fair-play. Il en va de même pour le respect du droit d'auteur sur les dessins. Dessinez dans Paint, Photoshop, des visualiseurs ou commandez auprès de pigistes, mais ne copiez pas. En copiant le dessin de quelqu'un d'autre, vous ne ferez que réduire le poids de votre ressource Web. De plus, le poids de l'image doit être minimal. Le chargement long des pages et des images entraîne des pénalités de la part des moteurs de recherche. À l'heure de l'informatisation mondiale et des volumes énormes de données transmises, il est nécessaire de réduire le trafic pour minimiser la charge sur les équipements. Si vous faites un effort pour cela, alors les robots apprécieront votre désir d'optimisation et ajouteront un plus au karma du site promu.

Promotion du site Web dans Google par l'optimisation du titre du site Web.

Comment le nom du site affecte-t-il sa promotion ? Google analyse le degré de pertinence du site par rapport à la requête de recherche, également en fonction de son nom. Si le type d'activité de votre entreprise a une portée étroite, il est conseillé de rendre le nom du site aussi proche que possible de celui-ci et de correspondre également à la demande de clé. Par exemple, si vous vendez des lampes à LED, le nom doit correspondre approximativement au produit led-lamp.***.ua, vous ne devez pas poursuivre le désir de montrer de l'amour à votre conjoint et enregistrer un site Web avec le nom de domaine sveta. ***.ua Aujourd'hui, il est possible d'enregistrer des domaines avec l'écriture cyrillique. Ce fait permet de rapprocher le plus possible le nom du site de la requête de recherche fréquemment utilisée. Si un tel nom est gratuit, il est nécessaire d'en profiter. Conclusion : pour promouvoir un site dans Google, vous avez besoin d'un domaine pertinent.

Promotion du site dans Google à l'aide de la sélection de mots-clés.
La recherche dans un moteur de recherche est toujours définie par un ensemble de mots ou leur combinaison. Parfois il faut trouver un article, un livre, un résumé, et on roule en mots généralisés. Mais en fait, lorsque nous avons besoin d'un texte spécifique, nous devons conduire le texte dans la recherche la plus proche possible de ce que nous recherchons. Le moteur de recherche nous donne dans les résultats les sites les plus pertinents pour la requête. Dans la plupart des cas, ce sont des sites qui contiennent des mots clés de la requête de recherche dans la balise de titre, l'URL de la page et dans le corps de la page. Ainsi, il faut tenir compte du fait que le succès de la promotion du site Web dépendra de l'ensemble exact de mots-clés, d'expressions et de formes de mots dans le texte de la page de votre site Web. Il existe diverses ressources pour vous aider à décider de la sélection exacte d'un mot clé ou d'une expression. Parfois, vous pouvez voir comment lors de la rédaction d'une requête de recherche, Google propose ses variantes. Le moteur de recherche ne les génère pas lui-même, mais émet uniquement des requêtes fréquemment saisies par des utilisateurs comme nous. La promotion dans Google nécessite une sélection précise des mots-clés dans le texte.

 

Promotion du site dans Google en utilisant le facteur comportemental.
L'influence du facteur comportemental sur la promotion du site dans Google est assez élevée. Le comportement de l'utilisateur est important pour le robot de recherche. Il existe un algorithme selon lequel Googlebot détermine la valeur et l'importance du contenu de la page pour les personnes qui y accèdent. Les principaux facteurs comportementaux sont : le temps passé sur la page, la profondeur de défilement de la page. Grâce à cette valeur, le moteur de recherche conclut à quel point le texte est pertinent par rapport à la requête de l'utilisateur et à quel point il est intéressant et passionnant. Si l'utilisateur s'est connecté et a immédiatement quitté votre site, le moteur de recherche note que l'utilisateur n'a pas trouvé ce qu'il cherchait et met le site en moins pour cela. Mais n'ayez pas peur, car ces indicateurs ne sont pas essentiels pour promouvoir le site au TOP, mais ils sont quand même importants. On ne sait jamais, l'utilisateur pourrait accidentellement quitter le navigateur. Dans un passé lointain, ce problème a été résolu par des maîtres SEO et des programmeurs rusés en créant des robots qui entraient automatiquement sur le site sous différentes adresses IP, cliquaient sur les bons boutons, passaient le temps nécessaire sur le site, puis repartaient. Mais Google aime le jeu équitable et s'est assuré que ces "promoteurs" deviennent des étrangers dans le TOP du problème. Pour un jeu équitable, il suffit de connaître les règles et de les suivre irréprochablement. Pour qu'un client potentiel reste plus longtemps sur le site, il suffit d'écrire un texte intéressant et vendeur.

Promotion de sites Web dans Google à l'aide d'images
Lors de l'affichage des résultats de recherche Google, il y a un onglet Images/Images. Le moteur de recherche classe les images en fonction de leur pertinence. Il existe des concepts tels que les attributs title et alt d'une image. En bref, il s'agit d'une description de l'image, de son prénom et de son nom. Ces attributs doivent contenir une description de l'image. Dans le contenu de l'image, vous pouvez, et parfois devez, inclure des mots-clés. La promotion du site Web dans Google est associée à la présence d'images sur le site. De plus, les images doivent être uniques et non répétées. Nous vous rappelons que les moteurs de recherche aiment le fair-play. Il en va de même pour le respect du droit d'auteur sur les dessins. Dessinez dans Paint, Photoshop, des visualiseurs ou commandez auprès de pigistes, mais ne copiez pas. En copiant le dessin de quelqu'un d'autre, vous ne ferez que réduire le poids de votre ressource Web. De plus, le poids de l'image doit être minimal. Le chargement long des pages et des images entraîne des pénalités de la part des moteurs de recherche. À l'heure de l'informatisation mondiale et des volumes énormes de données transmises, il est nécessaire de réduire le trafic pour minimiser la charge sur les équipements. Si vous faites un effort pour cela, alors les robots apprécieront votre désir d'optimisation et ajouteront un plus au karma du site promu.

L'impact de l'écriture d'une balise de titre sur la promotion du site Web dans Google

Dans les résultats de la recherche, l'utilisateur reçoit une liste de publicités pertinentes payantes et une liste de pages pertinentes pour la requête de recherche. Chaque annonce pertinente se compose d'un titre de page (balise de titre), d'une partie ou d'une URL complète de la page, ainsi que d'un fragment de texte de page contenant le mot-clé de la requête de recherche ou la balise méta Description. Il faut comprendre que la balise meta title est la balise meta la plus importante et doit être unique, comporter 60 à 80 caractères et contenir des mots-clés. En n'écrivant pas cette balise méta ou en l'écrivant de la même manière pour tout le site, vous courez le risque d'être laissé longtemps derrière la locomotive. Il est important de savoir que le contenu de la balise meta title, à savoir les mots qu'elle contient, doit également prendre place dans le corps de l'article lui-même. Si vous utilisez des mots dans la balise qui ne sont pas contenus dans l'article lui-même, alors il est automatiquement considéré comme non pertinent, ce qui réduit le poids de votre site. La promotion sous Google est toujours associée à la bonne orthographe des titres.

L'unicité du contenu en tant que facteur influençant la promotion du site Web dans Google.

Parfois, il faut créer un site très rapidement et vendre des services ou des biens, mais le temps manque catastrophiquement pour écrire les pages du site. Il n'est pas possible d'attirer des rédacteurs en raison de leur emploi ou d'un manque de budget. Dans ce cas, les pensées viennent uniquement de copier le contenu de quelqu'un d'autre. Cette option, bien sûr, peut convenir, mais dans le cas de l'utilisation uniquement de services publicitaires payants, tels que GoogleAdwords et YandexDirect. Mais puisque vous allez promouvoir le site en utilisant l'optimisation SEO, cette option ne fonctionnera pas. Pour promouvoir un site dans les moteurs de recherche, l'unicité du contenu est d'une grande importance. Chaque auteur de ses articles sera au moins mal à l'aise de comprendre qu'il veut gagner de l'argent grâce à son travail et non le partager pour utiliser le matériel de l'auteur. En outre, vous pouvez vous heurter à des sanctions judiciaires, car certains éléments sont protégés par le droit d'auteur et leur publication sans l'autorisation écrite du titulaire du droit d'auteur entraîne une responsabilité conformément à la loi applicable. Il est naïf de croire que dans le pays où se trouve le géant de la recherche, ils ne prendront pas en compte le respect du travail des autres, étant donné qu'ils se battent avec de la mousse à la bouche pour le respect du droit d'auteur. La conclusion en découle : avec un projet web à long terme, une approche d'auteur est nécessaire.

L'impact de l'inscription d'un site dans les services Google sur la promotion d'un site dans Google

Pour la promotion de sites Web, les services Google les plus populaires sont Webmasters et Analytics. Le service GoogleWebmasters est un outil universel avec un ensemble de fonctions qui permettent au webmaster et au moteur de recherche Google d'interagir. En utilisant ce service, l'optimiseur peut voir les erreurs probables, les liens perdus, l'état de l'indexation du site, le nombre de pages vues, les pages pertinentes pour les requêtes de recherche, le nombre de clics, les conseils et les notifications au développeur indiquant les actions nécessaires. En s'inscrivant sur la ressource GoogleWebmasters, l'optimiseur rapproche son site du TOP-10 des requêtes de recherche.

Le service Google Analytics est un outil d'analyse du comportement et des intérêts des visiteurs du site promu. En utilisant ce service pour promouvoir le site, vous pouvez connaître la géographie des visiteurs du site, leurs intérêts, les pages visitées, le temps passé sur la page et sur le site dans son ensemble, voir sur quels boutons du site l'utilisateur a cliqué, voir l'image complète de clics sur les liens du site, voir les pages de sortie du site. L'outil Objectifs vous permet de définir un objectif conditionnel pour la page sur laquelle se trouve le visiteur. Cela peut être le temps de séjour nécessaire pour se familiariser avec le matériel ou cliquer sur le lien spécifié. Ces informations sont d'une grande importance pour la poursuite du travail avec le site afin d'augmenter la conversion et, par conséquent, les revenus du site.

En utilisant les services de Google Analytics et de Google Webmasters pour promouvoir un site sur Google, vous recevez des commentaires du moteur de recherche et communiquez conditionnellement avec les besoins et les demandes de l'audience du site. Ignorer ces services, il est impossible de promouvoir le site.

Promotion du site dans Google à l'aide d'échanges de liens.

Pourquoi acheter des liens lors de la promotion de votre site ? Chaque site a son propre poids relatif dans l'espace web. En plaçant un lien vers votre site sur le site de quelqu'un d'autre, le site référent, pour ainsi dire, donne une partie de son poids à votre site. Après avoir traité la question de la nécessité des liens, nous nous tournons vers leurs qualités. L'offre moderne d'échanges de liens est un ensemble d'options pour les sites où vous pouvez placer un lien vers un site promotionnel. Les sites (sites) sont de haute qualité et pas très bons. Vous devez savoir quels sites aideront à promouvoir le site et lesquels réduire. Les sites de mauvaise qualité contiennent : du matériel de nature douteuse, redirigent vers d'autres ressources, ont de "mauvais" liens, il contient beaucoup de publicités, un grand nombre de liens externes, du contenu copié. Les liens publiés sur ces ressources n'apporteront aucun avantage.

Les sites de qualité contiennent : un contenu unique et volumineux, la bonne hiérarchie des pages est construite, le thème de la page/du site correspond au thème de votre site ou s'en rapproche, un petit nombre de liens externes, votre lien est visible et disponible en blocs, la ressource est enregistrée dans des répertoires.

Promotion du site Web dans les commentaires Google

La promotion dans les moteurs de recherche nécessite la présence de commentaires sur le site. Par les robots de recherche, la possibilité de laisser un commentaire est considérée positivement, et la présence même d'un commentaire comme un facteur comportemental. Le commentaire laissé indique l'intérêt pour le matériel, les questions supplémentaires qui se sont posées à l'auteur, et indique également la motivation des lecteurs à discuter du matériel avec d'autres lecteurs. Vous devez être prudent lorsque vous faites la promotion de votre site avec des commentaires, car leur apparition abrupte éveillera les soupçons. L'adresse IP du commentaire de gauche est fixe, ce qui rend difficile de ne pas éveiller les soupçons en les écrivant à partir du même ordinateur. Si vous souhaitez rédiger des commentaires rapidement, il est préférable de le faire à partir de différents ordinateurs. Et la présence de mots clés dans les commentaires indique que la page est pertinente pour celle-ci.

Promotion du site Web sur Internet géographiquement
La promotion de site Web sur Internet a ses propres coordonnées. Chaque site a sa propre situation géographique. La promotion de sites Web sur Internet est étroitement liée à la détermination des coordonnées de la vente de services et de biens. Les moteurs de recherche ont des robots d'exploration qui déterminent où votre site doit apparaître dans la recherche organique.

Le domaine est le principal signal utilisé par les robots des moteurs de recherche pour déterminer la géographie de l'affichage de votre site. Les domaines géographiques sont nationaux (ua), régionaux (kiev) et internationaux (org, com, info et autres). Grâce à cela, Google sait à quel pays ou région les informations du site sont destinées.

La promotion du site Web sur Internet est également déterminée géographiquement par des sources externes – des sources extérieures au site. Dans l'application Google Business, vous placez une étiquette indiquant l'emplacement de votre organisation. Cela donne au moteur de recherche des informations sur l'endroit où vous vous trouvez, ce qui donne une raison de donner votre site aux ordinateurs qui se trouvent à proximité de la balise.

Promotion du site Web Kyiv prix à partir de 6000 UAH.
Les prix pour la promotion du site dans notre société sont formés à partir de 4000 UAH. Le coût de la promotion du site dépend de la direction du site, du nombre de pages et du nombre de requêtes de recherche qui doivent être promus au TOP du moteur de recherche. Notre entreprise est située dans la ville de Kyiv, mais nous pouvons promouvoir le site à Kyiv, en Ukraine et à l'étranger. Pour nous, il n'y a pas de barrières linguistiques et géographiques du site du client.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne faisons pas de coût fixe par le nombre de pages et par le nombre de requêtes de recherche. Le client peut choisir le nombre de pages à promouvoir et le nombre de requêtes de recherche à amener au TOP du moteur de recherche. La promotion du site Web à Kyiv par la société de conseil Seller Consult est toujours dans le TOP 10.

Un morceau d'âme dans chaque site.

L'expérience de la vie montre que certains phénomènes, choses et situations doivent être traités avec philosophie. Est-il alors possible de dire que chaque site a une âme ? Nous prétendons qu'il y en a. Le site peut être comparé à une voiture de luxe créée par les meilleurs ingénieurs et designers. En regardant une telle voiture, il est difficile pour un homme de dire que c'est une pièce de métal et de plastique, car pour devenir du luxe, il faut investir beaucoup d'efforts, d'efforts, de temps, de patience, de connaissances, de passion et une pièce d'âme en elle. Alors pour une femme, en regardant la robe d'un auteur, il est difficile de dire qu'il s'agit de fils et de tissus, tant elle a du goût, du raffinement, de la subtilité, de la tendresse, du style et de la beauté investie par le couturier. Nos optimiseurs, concepteurs, spécialistes du marketing et programmeurs s'efforcent de créer un projet d'auteur qui a absorbé les meilleures connaissances, compétences, une partie d'eux-mêmes et la passion d'être le premier.

Le laboratoire SEO Seller Consult a donné des exemples de l'impact des facteurs clés sur la promotion du site Web dans le TOP du moteur de recherche Google. Tous les facteurs ci-dessus fonctionnent et favorisent les ressources dans une certaine proportion. Si vous avez pris la décision délibérée de promouvoir le site de manière indépendante, vous avez reçu les informations nécessaires en lisant les informations ci-dessus. Tous les outils de promotion proposés s'apparentent à des instruments chirurgicaux et nécessitent un réglage fin, une perfection d'utilisation. En les utilisant, les moteurs de recherche doivent évaluer les conséquences et prendre la décision d'augmenter le classement du site ou de le réduire en raison d'inexactitudes, d'une lecture excessive ou d'abus. Parfois, il faut plusieurs mois pour voir les résultats de l'utilisation d'un outil de référencement. En l'absence de résultats de promotion ou des conséquences négatives d'une mauvaise utilisation des outils, il est difficile pour une personne inexpérimentée de comprendre quelle est la raison de l'échec. Un grand nombre de facteurs influençant le succès de la promotion d'un site Web conduit à une stupeur à la question, qu'est-ce qui est mal fait ? Et cela peut prendre deux ou trois fois plus de temps pour rattraper les opportunités perdues. Dans une telle situation, le temps passé est inévitablement perdu. Es-tu prêt pour ça?

SEO-studio SellerConsult recommande de laisser la promotion du site entre les mains de professionnels qui ont accès aux résultats des expériences et à une expérience réussie avec des dizaines de solutions avancées et

sites promus. Nous recommandons toujours à nos clients de faire ce qu'ils aiment et de laisser la publicité et la promotion du site Web entre les mains de professionnels, car nous savons nous-mêmes à quel point notre activité préférée procure du plaisir. Chaque nouveau projet de notre équipe est une idée originale qui absorbera les compétences et les connaissances des maîtres en filigrane. Tous les webmasters et référenceurs sont des professionnels autodidactes qui se fixent pour objectif de percer les secrets des moteurs de recherche. Pour eux, le travail est une passion et une passion pour atteindre des objectifs. Notre équipe s'efforce d'être la meilleure et la première. Nous vous invitons à partager les premières places avec nous ! La promotion de Google est facile.